L'idée

80% des difficultés rencontrées en informatique ne concernent pas directement la partie matérielle de vos outils informatiques et peuvent donc être résolu par le biais de l'assistance à distance. L'objectif est de résoudre rapidement et efficacement les difficultés que vous rencontrez sur votre  ordinateur et ce instantanément, sans que vous ayez à prendre rendez-vous, à vous déplacer ou à recevoir un technicien à votre  domicile.


 L'offre
Claire et simplifiée, vous disposez d'une gamme de trois niveau d'assistance de 3.800 à 5.900 XPF, chaque niveau correspondant à un type de prestation.
Chaque ticket est valable pour un utilisateur et un ordinateur attitré, sa validité prend fin une fois la prestation effectuée.
Un ticket ne peut couvrir qu'une seule et unique intervention choisie d'un commun accord entre le technicien et le client.

Si pour une raison quelconque le technicien ne pouvait mener à bien la prestation demandée, le ticket acheté vous serait immédiatement remboursé.

 Votre Avantage

Pas de taux horaires. Quelque soit le temps nécessaire au technicien pour terminer l'intervention, vous bénéficiez d'un tarif unique payé à l'avance.


 Le Fonctionnement
  • Si vous ne l'avez pas encore fait, téléchargez l'utilitaire d'Assistance...
  • Ajoutez le ticket  à votre panier puis  commandez le .
  • Dès réception de votre paiement nous vous recontactons pour la prise de contrôle à distance.

Caractéristiques

Pour les petits problèmes quotidiens tel que les mises à jours, l’installation d’un nouveau module et autres manipulations simples.

  Interventions courantes de niveau 1
  • Dépannage ou débogage suite à une erreur de manipulation
  • Installation et mise en œuvre d'un nouveau module ou de nouvelles fonctionnalités
  • Mise à jour des logiciels d'utilisation courante.
  • Intervention pédagogique, assistance d'un utilisateur

Termes & Conditions


Chaque client doit reconnaitre avoir lu et accepté le présent document avant toute validation de commande.

Référence Informatique Services (aussi appelé RIS) légalement représenté par Fabrice Louisy-Joseph , s'engageons à mettre en œuvre tous les moyens disponibles afin de mener à bien toutes les missions telles que décrites sur les fiches de renseignement de nos différents forfaits. Le service de maintenance informatique proposé sur le présent site internet est desservi à distance par le biais d’un logiciel sécurisé édité et hébergé par Teamviewer.
En échange de cet engagement il est demandé  aux utilisateurs de nos services de considérer et respecter les points suivants:

  Délais et horaires
  • Interventions en semaine du lundi au vendredi de 10H00 à 18H00 (soit huit heures par journée ouvrable) et les samedi et dimanche de 14H00 à 17H00 (soit trois heures par weekend).
  • Les congés ou absences donnant lieu à une interruption de service sont indiquées sur notre page d'accueil du site.
  • Sauf cas de force majeure, nous nous engageons à ce que la somme des interruptions de nos services, toutes raisons confondu, ne puisse jamais  dépasser une moyenne maximale de 6 semaines par an. A ce jour, la moyenne annuelle d'interruption de service n'a jamais dépassé 2 semaines.
  Domaine d’application
La particularité technique de la maintenance que nous pratiquons nous permet de travailler sur le logiciel ERP / PdV de nos clients. Pour cette même raison, ARTUS ne prend en charge aucune prestation de remplacement ou réparation matérielle.
En outre, ARTUS se réserve le droit de refuser  et de rembourser toute intervention :
  • Illicite ou nécessitant d'enfreindre la loi directement ou indirectement.
  • Ne répondant pas aux règles d'utilisation en vigueurs sur le système concerné par l'intervention.
  • Pour toutes causes justifiées par le technicien suite à un diagnostique (compatibilité, faisabilité...).

  Confidentialité

Il va de soit que toutes les informations  dites sensibles et  mots de passes échangées au cours de nos interventions restent à la seule discrétion et sous la seule responsabilité du client. Les mots de passes confiés au technicien pour le bon déroulement de la prestation, ne sont conservés que le temps de l'intervention puis supprimés. Les seules informations constituant la fiche d'identité individuelles de nos clients sont : Nom, Prénom, Adresse, Numéro de téléphone  et adresse email. En outre, nous nous engageons à ne jamais transmettre à un tiers aucune des informations échangées lors de nos interventions. Conformément à la Loi Informatique et Libertés 78-17 du 6 janvier 1978, tous nos clients disposent, sur simple demande, d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition aux informations les concernants détenus en notre possession. 

  Sécurité et cryptage

Ce site internet est hébergé sur le serveur de ARTUS informatique . Le cryptage SSL des échanges de données effectués sur ce site internet est assuré par Let's Encrypt Authority  et celui du module d'accès direct Zendesk Chat  par Comodo Secure™
La sécurité des échanges effectués sur le logiciel d'assistance à distance est assurée par  Teamviewer .
Toutes les transactions numériques liées à une commande faite sur ce site sont assurés par le système de paiement en ligne sécurisé Paypal .