MODULES SPÉCIFIQUE ET PROFESSIONNELS

Gestion d'un atelier
 Réparation automobile
Centre de services et Peinture

Nous proposons des solutions complètes pour la gestion d'ateliers mécanique, de service automobile ainsi que la gestion de flotte de véhicule. Notre module de Gestion d'Atelier Automobile a été conçue pour tout type de gestion de Garage, Centre de Services automobile, système de gestion d'atelier de réparation automobile pour pièces de rechange et de carrosserie et ce afin de gérer le processus de réparation de service de tout type de véhicule ou flotte. Les principales fonctions du module incluent toutes les étapes des services automobiles à partir du ticket de demande de réparation, du diagnostic, de l'affectation des ordres de travail en atelier du technicien ou du mécanicien et du superviseur pour les contrôles d'inspection qui incluent les types d'intervention ou des pièces de rechange requises. Le suivi des pièces en stock et l'inventaire  sont gérés avec le suivi comptable qui comprend également le processus de Facturation et des paiements.

Notre logiciel vous aident à gérer le processus de commande de réparation et le flux de travail d'un ateliers automobiles. Après avoir installé ce module, l'utilisateur peut également avoir la possibilité d'enregistrer une demande de réparation de voiture à partir du site Web et du portail également à partir du PC atelier ou secrétariat. Une fois la demande de réparation du véhicule soumise, le technicien peut commencer à diagnostiquer le problème et remplir la feuille de temps pour les heures passées. Le service technique peut créer un ordre de travail pour différents processus de réparation et le responsable du service créera un devis en fonction des pièces consommées et de la feuille de temps requises et du flux complet du processus de réparation.

Nos applications spécifiques de gestion d'atelier automobile prennent également en charge différents rapports pdf, rapport de commande de réparation, étiquette, etc.

PRINCIPALES
Caractéristiques

Ordre de réparation à du portail web

Le client peut envoyer une demande de réparation  à partir du site Web et joindre des documents.

Création : demande de réparation envoi de l'ordre d'intervention au technicien

Dès réception de l'ordre de réparation, le responsable fait le diagnostique et crée l'ordre de réparation. Il saisi le détail des travaux à effectuer.

Le technicien peut créer un diagnostic basé sur la demande de réparation

À la réception du diagnostic le technicien débute l'intervention sur le véhicule.

Création d'un devis de réparation

Selon le contenu du diagnostic, un devis est créé et proposé ou envoyé au client.

Gestion de Rapport d'intervention

Rapport PDF pour une demande de travaux.

Les autres configurations possibles...

Configurez la voiture et les pièces de voiture. Configurez également les équipes de réparation automobile, les services et les types de service.

Présentation du module Atelier

Sur ce mpdèle, le mécanicien peut démarrer, mettre en pause, mettre en attente, annuler et terminer le bon de travail en fonction de l'avancement des travaux sur la voiture. Lorsque le bon de travail est terminé, en fonction des heures passées dessus, vous aurez la possibilité de générer la facture sur le bon de commande associé.

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