Commencez l'année en douceur avec notre
OFFRE CAISSE "Vente d'alcools"

*OFFRE VALABLE JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE 2020 (dans la limite des stocks disponibles)

SOLUTION HÉBERGÉE

Location d'une solution complète : Point de Vente  

Condition Particulières pour le Pack PROMO "Points de Vente"

Les conditions particulières : Ce pack est proposé dans le cadre des nouvelles dispositions concernant la vente d'alcools, dans les commerces et épiceries, fixées par le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et la Province sud (lien).

Installation du Point de Vente :  Fourniture, installation et mise en service d'une caisse complète (logiciel, matériel, hébergement, maintenance). Le Logiciel de caisse fourni par ARTUS propose une technologie innovante avec l'utilisation d'une caisse enregistreuse informatique tactile particulièrement intuitive. La gestion du backoffice (Gestionnaire) est particulièrement simple d'utilisation avec une prise en main très rapide et des possibilités de mise à jour et un suivi des ventes accessible en ligne. Nous proposons un matériel standard et peu encombrant comprenant un PC avec écran tactile, un tiroir caisse, une douchette laser et une imprimante thermique. Pour le backoffice, votre ordinateur personnel fera tout à fait l'affaire et ne nécessitera aucune installation particlulière pour le suivi des ventes et la mise à jour de vos articles. L'implémentation de base du logiciel avec les données de votre société (Facturation, Comptabilité, données Clients et Fournisseurs, ...) ainsi que la programmation des principaux articles mis en vente dans les commerces (vins, bières, alcools, ...) est assuré par nos soins avec une solution clés-en-main "prête à l'emploi". Notre Pack inclue également la formation des utilisateurs, caissier ou secrétariat.

Création de la base de données "Articles" : Le nombre d'articles pré-installé par nos services est prévu pour plus ou moins 200 items répartis dans 4 catégories (Vins, Bières, Alcools, Divers). Les prix sont définis par le client et devra être mis à jour sous la forme d'un tableau XLS fournis par nos soins.

Formation / Prise en main : Les données de la société doivent être fournis sous la forme d'un extrait Kbis ou Ridet. Deux comptes, Gestionnaire (Backoffice) Vendeur (Front-office) sont créés, le nombre d'utilisateurs n'est pas limité. La durée de la formation/prise en main proposée dans le pack est de 2 heures pour le Gestionnaire et 2 heures pour le vendeur. Il est possible de les répartir différemment en fonction des besoins de l'utilisateur principal. Il est aussi possible d'opter pour un forfait plus important selon les besoins. Il est recommandé aux utilisateurs d'accéder aux vidéos de formation mises à disposition sur notre site web.

Devis/Facturation

La mobilité est aujourd'hui indispensable pour tous types d'entreprises avec une meilleur visibilité de votre entreprise.

Société de services

Nous disposons de modules spécifique aux professions de service. Il est aussi possible de créer des modules dédiés.

Restaurants 

Simplifiez votre gestion et suiviez en temps réel votre services, gérez la prise des commandes à table sur tablettes ou à la caisse.

Commerces

Une bonne visibilité de vos stocks permet de mieux gérer votre trésorerie et d'anticiper l’évolution de vos ventes.