TICKETS ET JETONS D'INTERVENTIONS

Odoo image et bloc de texte

Le Ticket permet de définir le temps requis et la complexité de l'intervention. Il est utilisé à la demande du client sur des interventions hors service-après-vente (voir CGV). 1 ticket/jeton = 1 intervention.

Ticket Silver18



INTERVENTIONS
- Assistance en ligne
- Ajout d'un utilisateur
- Édition d'un journal
  (export PDF ou XLS)

TARIF du ticket
2.900 XPF/u

Ticket Gold24



INTERVENTIONS
- Assistance en ligne
- Gestion des utilisateurs
  & Formation

- Création de compte
- Fonctions spécifiques
- Module additionnel
- Intervention sur site
TARIF du ticket
4.900 XPF/u
Création du compte
et mise en service
TYPE
Installation du logiciel
DÉTAILS DU FORFAIT
- Déploiement logiciel
- Configuration Module
DÉPLOIEMENT Standard
34.000 XPF
- Les Tickets ou Jetons d'interventions sont proposés par 10 unités et gérés en ligne
- Un contrat de service doit être validé lors de l'achat des premiers Tickets
- La liste des intervention pour chaque catégorie de Ticket ou Jetons d'intervention est non-exhaustive
- La durée des interventions est forfaitaire et ne peux excéder 20mn le Ticket Silver et 40mn le Ticket Gold

DEMANDE DE TICKETSUIVI DES TICKETS

Le déploiement de votre système d'exploitation

Nos Solutions de Gestion peuvent être déployés sur serveur distant ou localement. Cette installation nécessite l'utilisation d'un serveur PC ou autre système.

Ce type d'installation nécessite l'intervention d'un technicien capable de vous garantir la fiabilité et la sécurisation de votre installation. Le déploiement de votre système en Local a ses limites et nous le réservons dans le cas où le déploiement via le réseau internet est difficile voir inapproprié ou pour une stricte utilisation des données en interne.

Demandez-nous un devis, nous proposons des solution Package pour les PME/PMI.

Odoo image et bloc de texte