GESTION DE CAISSE ET POINT DE VENTE

    Restauration, service, suivi des commandes

    De nombreuse options sont proposées :

    1. Caisse centrale avec écran Tactile

    2. Tablettes pour le Service

    3. Synchronisation des commandes

    4. Suivi du chiffre d'affaires en temps réel

    5. Journaux des ventes, édition détaillée des taxes

    6. Traiteur, Événements, réservations, ventes à emporter

    7. Gestion du Stock, Traiteur, Comptabilité

    8. Gestion des plannings et du personne

    9. Possibilité de personnalisation de votre logiciel

    Un Logiciel "Unique" pour gérer les commandes et le service de votre Restaurant

    Système de gestion et de commande pour la restauration

    Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

    Pack CAISSE

    Solution complète multi-utilisateurs 

    • 1 Tablette tactile iPad 10" (Type : Apple ou équivalent)

    • Stand (support tablette sécurisé)

    • 1 Imprimantes thermique (caisse)

    • Tiroir caisse (ouverture auto)

    • Installation du logiciel en Ligne + Prise en main (BASIC PACK 8H)  

    • Importation des données de base du snack (articles/carte)*

    Matériel + Logiciel (en ligne) : 269.000 XPF

    Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

    Pack RESTAURANT

    Solution complète multi-utilisateurs

    • Ordinateur Tactile (Type : MSI PRO 16T ou équivalent)

    • 1 Tablette synchronisée (Type : Galaxy Tab ou équivalent)

    • 1 Imprimantes thermique (caisse / cuisine)

    • Tiroir caisse (ouverture auto)

    • Installation du logiciel en Ligne + Prise en main (BASIC PACK 8H)  

    • Importation des données de base du restaurant (carte)*

    Matériel + Logiciel (en ligne) : 319.000 XPF


    Pack RESTAURANT "Waiters"

    Solution complète multi-utilisateurs

    • Ordinateur Tactile (Type : MSI PRO 16T ou équivalent)

    • 2 Tablette synchronisées (Type : Galaxy Tab ou équivalent)

    • Display client

    • 2 Imprimantes thermique (caisse + cuisine)

    • Tiroir caisse (ouverture auto)

    • Installation du logiciel en Ligne + Prise en main (PACK ARTUS 16H)  

    • Importation des données de base du restaurant (carte + visuels)*

    Matériel + Logiciel (en ligne) : 469.900 XPF
    *Option serveur Local 
    119.000 XPF au lieu de  * 179.000 XPF

    Solution en ligne : voir le détail sur notre page Tarifs hébergement
    *Implémentations des données de la société + prise ne main : sur la base du BASIC PACK 8H
    *Création d'un Portail privé avec support Vidéo "Création d'articles" et "Exploitation de la Caisse". 
    (nos tarifs sont proposés hors taxes)

    Partager

      Nos offres spéciales* sont valables jusqu'au : 31 août 2019