Choisir le bon Pack de Maintenance
Termes & Conditions Spécifiques
Chaque client doit reconnaitre avoir reçu, lu et si possible accepté les Conditions Générale de Vente avant toute validation de sa commande.
Le Services Informatique de Maintenance (aussi appelé SIM) proposé par ARTUS informatique nous engage à mettre en œuvre tous les moyens disponibles pour mener à bien les missions décrites dans nos différents forfaits. Ce Services Informatique de Maintenance est desservi à distance par le biais d’un logiciel sécurisé. Cet engagement implique, pour les utilisateurs de nos services, de considérer et respecter les points suivants :
Délais et horaires
Interventions en semaine du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00 (soit huit heures par journée ouvrable) et les samedi et dimanche de 14H00 à 17H00 (soit trois heures par weekend).
Dans le cas de congés ou absences donnant lieu à une interruption de service nos dates sont communiquées par mail aus utilisateurs de nos contrats .
Sauf cas de force majeure, nous nous engageons à ce que la somme des interruptions de nos services, toutes raisons confondu, ne puisse jamais dépasser une moyenne maximale de 2 semaines par an. A ce jour, la moyenne annuelle d'interruption de service n'a jamais dépassé 1 semaines.
Support technique
Le type de maintenance que nous pratiquons est effectué généralement en ligne sur les différents postes de travail de nos clients et également sur des logiciels hébergés. Pour cette raison, ARTUS ne prend en charge aucune prestation de remplacement ou réparation sur du matériel qu'il n'a pas lui même installé ou ne figurant pas de façon explicite sur ses contrats de maintenance.
En outre, ARTUS se réserve le droit de refuser ou de s'exonérer de toute intervention :
- Illicite ou nécessitant d'enfreindre la loi directement ou indirectement.
- Ne répondant pas aux règles d'utilisation en vigueurs sur le système concerné par l'intervention.
- Pour toutes causes justifiées par le technicien suite à un diagnostique (compatibilité, faisabilité...).
Confidentialité
Il va de soit que toutes les informations dites sensibles et mots de passes échangées au cours de nos interventions restent à la seule discrétion et sous la seule responsabilité du client. Les mots de passes confiés au technicien pour le bon déroulement de la prestation, ne sont conservés que le temps de l'intervention puis supprimés. Les seules informations constituant la fiche d'identité individuelles de nos clients sont : Nom, Prénom, Adresse, Numéro de téléphone et adresse email. En outre, nous nous engageons à ne jamais transmettre à un tiers aucune des informations échangées lors de nos interventions. Conformément à la Loi Informatique et Libertés 78-17 du 6 janvier 1978, tous nos clients disposent d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition aux informations les concernant détenus en notre possession.
Un formulaire contenant les clauses de confidentialité est proposé à nos clients il est édité sur simple demande.
Sécurité et cryptage
Tous nos sites internet ou bases de données sont hébergés sur des serveurs sécurisés. Le cryptage SSL des échanges de données effectués sur tous nos sites internet est assuré par Let's Encrypt.